Rovanperä, Halttunen et Toyota célébrés à Jyväskylä



En cette fin d’année, la ville de Jyväskylä en Finlande, lieu de naissance de Kalle Rovanperä, va célébrer son nouveau champion du monde lors d’une manifestation en centre-ville.

Pour cet événement organisé le 16 décembre prochain, le jeune finlandais sera bien évidemment présent, tout comme son copilote Jonne Halttunen, une partie de l’équipe TOYOTA GAZOO Racing, mais aussi des légendes du rallye qui monteront sur scène. Des stars de la musique finlandaise seront également présents pour animer la soirée avec un feu d’artifice pour clôturer cette journée.

Cet événement sera ouvert dès 16h et différentes activités seront proposées aux visiteurs : pilotage sur des simulateurs, présentation de voitures Toyota et jeux divers.

Selon le communiqué de presse de la ville, une grosse affluence est prévue : “Des milliers de participants sont attendus à la fête gratuite, et le lieu peut accueillir un nombre limité de participants, vous devez donc arriver tôt.”

Lors de certains titres de Sébastien Ogier, la ville de Gap avait également organisé un événement particulier avec une soirée dans la patinoire Alp’Arena. De son côté, la ville d’Haguenau avait notamment organisé un road-show à la fin de l’année 2009 avec la présence de Sébastien Loeb en Citroën C4 WRC.




S’abonner
Notification pour
guest
1 Commentaire
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
natlin
natlin
1 mois il y a

C’est la coutume de célébrer le champion du monde dans sa ville natale
en 1994 Auriol déambuler dans les rues de la ville à Millau avec le célica groupe a castrol