S.Consani au Terre de Vaucluse en DS3 WRC



Peu à peu et alors que le Terre de Vaucluse est programmé en fin de semaine prochaine, le plateau de cette épreuve devient de plus en plus alléchant.

Après les engagements majeurs d’Ole Christian Veiby et Stéphane Lefebvre avec des WRC, c’est au tour de Stéphane Consani de s’ajouter à cette liste prestigieuse. L’ancien pilote de l’Equipe de France des rallyes pilotera en effet une Citroën DS3 WRC sur ce rallye, une première dans sa carrière. La voiture sera alignée par l’équipe PH Sport et Stéphane sera de nouveau copiloté par Thibault de la Haye.

Engagé en début de saison au volant d’une Ford Fiesta Rally2, le pilote aixois avait roulé en Skoda Fabia R5 lors de la dernière épreuve au Terre des Cardabelles. Avant le final au Vaucluse, Stéphane Consani peut encore s’octroyer le titre de champion en pointant au 4e rang provisoire à 13 points du leader Cyrille Féraud.

“Je suis très heureux d’avoir pu avec Thibault et toute mon équipe mettre sur pied ce projet. Nous serons au départ du rallye Terre de Vaucluse au volant d’une voiture qui m’a toujours fait rêver ! L’enjeu est de taille pour cette dernière épreuve du Championnat de France des Rallyes, puisque nous sommes désormais 4 équipages à pouvoir êtres titrés.

Compte tenu de la malchance que nous avons eue au Castine Terre d’Occitanie avec un résultat blanc, il nous fallait mettre tous les atouts de notre côté pour tenter quelque chose. On espère qu’avec ce package et une bonne préparation nous serons en mesure de nous battre pour la victoire. La concurrence sera de taille avec un très gros plateau attendu pour cette manche de conclusion. Avant tout nous souhaitons prendre du plaisir car c’est une chance extraordinaire de pouvoir être au volant d’une telle voiture et je souhaite remercier tous ceux qui ont rendu cela possible.” a commenté le pilote Racing Lubes.




S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires