S.Loeb : “Une journée compliquée”



Déjà très rapide sur certaines portions de l’étape d’hier, Sébastien Loeb a confirmé cette bonne dynamique sur la troisième étape malgré des difficultés en fin de parcours.

Au volant de son inédit BRX Hunter, le nonuple champion du monde des rallyes a longtemps fait jeu égal face aux meilleurs sur cette étape, se plaçant dans le top 4 provisoire jusqu’au WP7. En fin d’étape, une troisième crevaison, soit autant que dimanche dernier, associée à un peu de jardinage en navigation, ont fait reculer le duo Loeb/Elena au sixième rang du jour.

“Une journée compliquée, on n’a pas fait une mauvaise étape même si on s’est un peu perdu à la fin. On a aussi crevé en cours de route, on a dû changer les roues. Il y a eu un ou deux petits jardinages. Je suis content d’être au bout…

Globalement, la voiture a bien marché, pas de problème. Je pense qu’on manque de performances dans les allonges et les lignes droites, mais sinon le comportement de la voiture est pas mal.” a commenté le français à l’arrivée de la 3e étape.

Au général, Sébastien Loeb et Daniel Elena grimpent dans le top 6 provisoire à moins de vingt minutes du podium.




S’abonner
Notifier de
guest
28 Commentaires
le plus récent
le plus ancien le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments
walter
1 mois il y a

Il faut dire que Loeb va gagner des places avec tous les abandons et les erreurs qu’il va y avoir devant….!

Fab
Fab
1 mois il y a

Si tout le monde ici connait l’amour de Kaiser pour Loeb et ce qui motive la plupart de ses propos, je vais pour une fois aller dans son sens sur le fond.

Evidemment, Loeb fait lire les articles, c’est indéniable donc on ne peut pas en vouloir à RS.
En revanche, je suis d’accord pour dire que Serradori l’inconnu est un peu oublié malgré ses très belles perfs.
Attendons la suite.