S.Ogier : “On peut encore reprendre quelques places “



Troisième homme le plus rapide de cette matinée, de peu derrière Kalle Rovanperä et Ott Tänak, Sébastien Ogier a gagné une place à l’issue de cette boucle matinale.

Le septuple champion du monde occupe désormais la huitième place du classement provisoire avec l’espoir de reprendre Oliver Solberg et Takamoto Katsuta ! Les conditions de route pourraient toutefois compliquer la tâche du français cet après-midi.

“Le temps perdu hier est impossible à rattraper maintenant. Je pense que nous avions un bon rythme ce matin et nous étions dans le coup mais malheureusement, nous avons trainé cet écart jusqu’à l’arrivée. C’est toujours une bonne chose de voir que nous sommes dans le rythme.

On peut encore reprendre quelques places mais il va falloir se battre dur. Cet après-midi sera probablement plus compliqué en partant devant et la spéciale devrait être de plus en plus rapide au fil des passages. 

Je m’attends à une après-midi difficile pour nous mais on va donner le maximum.”




S’abonner
Notifier de
guest
17 Commentaires
le plus récent
le plus ancien le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments
taureau24
taureau24
1 mois il y a

Sans gêne et hy-pocrite,
hier soir on a clairement vu au second passage des étincelles à profusionsous les pneus,
et ce suite au fait qu’après les premiers passage la glace avait été grattée bas
et avait laissé place au “sol”,
d’où les clous faisant les étincelles,
et la majorité des pilotes qui parlaient de gravillons projetés et d’une route de plus en plus sale et difficile …

Sylvain
Sylvain
1 mois il y a

Ogier troisième pilote le plus rapide ce matin, c’est plutôt bien. Mais est-ce vraiment étonnant? J’ai regardé de plus près les temps : 1) Ogier, 2) Neuville, 3) Evans, 4) Solberg sur plus de 70 km, et dans cet ordre, les 4 pilotes sont en 1 seconde, c’est effarant le rythme qu’il tient… Solberg! La nouvelle c’est pas que Ogier est capable d’aller aussi vite que Evans à conditions pas tout à fait comparables, la nouvelle c’est que Solberg soit dans le rythme de ces trois là… parce que de toutes les “excuses” que l’on peut trouver : la position… Lire la suite »