Sordo a retrouvé le sourire




Auteur de trois prestations difficiles en Sardaigne (20e), Pologne (10e) puis en Finlande (11e), Dani Sordo se devait de réagir en Allemagne.

re l’avantage face à Thierry Neuville le samedi après-midi.

Dimanche matin, Dani Sordo a encore peaufiné les réglages de sa Hyundai i20 WRC trouvant de nouvelles solutions au niveau de l’équilibre de la voiture.

« Ça a été un weekend positif pour moi, et je suis vraiment content de finir dans le groupe de tête en quatrième position. La conduite de la voiture a été très bonne surtout ce dimanche et je ne pense pas qu’on aurait pu faire beaucoup mieux. Nous avons pris les choses calmement aujourd’hui car il était très clair que notre objectif, à la fois pour Thierry et moi, était de sécuriser nos places dans les cinq premiers et de saisir de précieux points de championnat. Nous avons réussi à regagner la seconde place du classement des Constructeurs ce qui est super pour notre rallye à domicile. Je tiens à féliciter Thierry qui a également fait un très bon rallye. »

Avant de retrouver le Tour de Corse avec bonheur, le pilote espagnol pilotera la troisième Hyundai officielle en Australie sur des spéciales qu’il devra découvrir contrairement à ses adversaires.





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *