“Sur le banc” lors des rallyes d’Estonie et d’Ypres, Dani Sordo retrouvera logiquement le volant de la troisième Hyundai en septembre prochain pour le retour du rallye de l’Acropole (9 au 12 septembre prochains).
Sur le profil accidenté et sinueux du rallye de Grèce, le pilote espagnol a logiquement été sélectionné par l’équipe Hyundai Motorsport, Craig Breen étant plutôt attendu sur le très rapide rallye de Finlande sur la manche suivante.
Fort de six participations au rallye de l’Acropole entre 2005 et 2013, Dani Sordo possède évidemment une grosse expérience de cette épreuve et retrouvera quelques chronos déjà empruntés par le passé. Sur ce rallye, l’espagnol a connu sa plus belle réussite lors de l’édition 2013 avec une 2e place à l’arrivée au volant de sa Citroën DS3 WRC.
Au même jour de cette annonce, Hyundai Motorsport a ensuite officialisé l’engagement de deux Hyundai i20 N Rally2 pour Oliver Solberg et Jari Huttunen sur cette même épreuve.
Bon courage a sordo
Ca doit pas être facile de retrouver ses becs à foins
Puisqu’il faut du temps pour roder un couple pilote-copilote, il ne faut pas s’attendre à des performances époustouflantes de sa part. Et surtout espérer qu’il n’y ait pas d’incident plus ou moins sérieux lié à une mésentente sur la compréhension d’une note.