T.Neuville : “Poursuivre le fantastique parcours que nous avons commencé ensemble”



Pilote officiel Hyundai Motorsport depuis 2014, Thierry Neuville va poursuivre son aventure avec le constructeur coréen pour plusieurs saisons supplémentaires.

Passé tout proche du titre pilotes à plusieurs reprises, le pilote belge a été la pierre angulaire de l’équipe depuis son ‘arrivée en championnat du monde des rallyes. Principal artisan des titres constructeurs acquis par son équipe, le pilote Hyundai est déjà impatient de s’attaquer à la saison prochaine avec un tout nouveau défi au sein d’un team dans lequel il se sent très à l’aise.

“Mon intention était de continuer l’aventure dans le championnat du monde des rallyes avec Hyundai Motorsport et je suis heureux de signer un contrat pluriannuel avec l’équipe qui est devenue ma deuxième famille. Outre le fait que je me sens vraiment bien avec eux, leur détermination et leur objectif de victoire m’ont convaincu de poursuivre le fantastique voyage que nous avons commencé ensemble il y a plus de sept ans.

Leur approche et leurs ambitions sur les nouveaux défis à venir l’année prochaine, avec la nouvelle réglementation hybride WRC, sont également très prometteuses.J’adore le rallye et je ne suis pas prêt à m’arrêter! J’en rêve depuis que je suis enfant et grâce à Hyundai et à ma forte motivation, mon dévouement et ma détermination, je continue de donner le meilleur de moi-même!” a commenté le belge.




S’abonner
Notifier de
guest
21 Commentaires
le plus récent
le plus ancien le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments
Davstappen
1 mois il y a

Je rêvais secrètement qu’Ogier remette le couvert en 2022 avec Hyundai histoire de peut être finir à 9 titres avec “encore” un constructeur différent. Ca aurait eu de la gueule.
Tant pis…

berlinette
berlinette
1 mois il y a

Neuville fait preuve de sagesse. Il sait qu’avec Hyundai, ils forment un bon couple. Et pour faire un bon couple. Il faut être 2!