T.Neuville s’engage sur une manche de Cross Car



À l’image de Sébastien Ogier et Dani Sordo au mois de juillet en France, et en attendant de reprendre sa saison en WRC, Thierry Neuville va participer à une épreuve de cross car.

Très impliqué dans cette discipline avec sa structure LifeLive, le Belge pilotera une de ses machines lors de la prochaine manche du championnat d’Europe en République Tchèque disputée ce week-end. En 2021, toujours au coeur de l’été, le pilote Hyundai Motorsport avait déjà participé à cette épreuve.

“Je suis déjà allé à Prerov en 2021 et j’ai hâte de revenir courir dans une Cross Car, notamment avec cette nouvelle fusée que j’ai eu l’occasion de tester et dans laquelle j’ai pris énormément de plaisir à conduire. . C’est une voiture performante avec laquelle nous allons faire de notre mieux pour être devant aux côtés de mes équipiers @ilmello25, @miguelgayoso.33 et @davidmeat !”





S’abonner
Notification pour
guest
2 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
jmb17
1 année il y a

Quel classement pour Thierry ?
(Impossible de trouver le résultat ce dimanche soir 27/08)

jmb17
1 année il y a

Puisqu’on parle de l’ami Thierry, Comment se fait-il qu’un pilote avec un tel talent n’ait pas pu embrasser (au moins) un titre de championnat du monde, pendant cette décennie. Sous un autre angle : Comparons par périodes les écarts de points, entre le champion du monde et lui-même, pour (tenter de) comprendre. La période 2013 à 2016 : La VW Polo, pilotée par (Maître) Ogier, 4 fois champion, n’a laissé que des miettes aux adversaires. => Sur cette période, impossible pour Thierry de devenir CdM. => Sur ces 4 années, l’écart de points entre Seb et Thierry fut respectivement de… Lire la suite »