Terre de progression pour Lefebvre



Après une journée d’essais en C3 WRC, Stéphane Lefebvre retrouve le volant d’une DS3 à l’occasion de ce rallye du Portugal.

re une place en WRC.

“Le Portugal me rappelle de bons souvenirs. En 2014, alors que le rallye se disputait encore en Algarve, j’avais remporté la manche du FIA Junior WRC. L’an passé, j’ai terminé dans le top 5 du WRC2. J’apprécie les spéciales du Nord, elles sont beaucoup moins cassantes et procurent un grand plaisir de pilotage. Évidemment, le Rallye du Portugal ne serait pas ce qu’il est sans son public, chaleureux et connaisseur. On retrouve un peu la même ferveur qu’en Argentine et c’est encore plus motivant !

Je dois dire que j’ai trouvé le temps long depuis le Monte-Carlo, heureusement ces dernières semaines ont été plus animées : avec Gabin, nous avons remporté une manche du Championnat de France Terre – notre toute première victoire scratch – avec une Citroën C4 WRC et nous avons effectué notre première journée d’essais au volant de la World Rally Car 2017. Maintenant, nous sommes concentrés pour obtenir le meilleur résultat possible sur ce rallye. Avec un tel plateau, il est toutefois difficile de se fixer un objectif précis !”




S’abonner
Notification pour
guest
5 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Max
Max
8 années il y a

Aller nos petits Francais montré nous votre talent même si la concurrence reste rude ! De toute façon c’est ça le haut niveau… il n’y a pas de pilote mauvais ^^

Kivala
Kivala
8 années il y a

On reste sur une très bonne impression : son 3ème temps ex-aeco (avec Mikkelsen) dans la power-stage du Monte-Carlo à l’issue d’une descente d’anthologie. S’il est dans les mêmes dispositions, on ne devrait vivre encore quelques émotions fortes…