Un arrêt particulier pendant les reconnaissances



Alors que les reconnaissances du rallye de Croatie ont débuté hier, les équipages WRC en ont profité pour faire un geste symbolique envers l’environnement.

À l’invitation des organisateurs de l’épreuve, chaque équipage WRC a ainsi planté un cerisier dans le parc naturel de “Žumberak – Samoborsko”. 

“Nous avons prouvé une fois de plus que le rallye est plus qu’un sport. Hier, les piotes et organisateurs du #CroatiaRally ont symboliquement planté des cerisiers dans le parc naturel «Žumberak – Samoborsko gorje» pour souligner l’importance de la conservation de la nature et les efforts qu’ils déploient pour maintenir leur sport à un impact minimal sur l’environnement.

Les pilotes de pointe qui se battront pour les points dans la catégorie élite WRC en Croatie étaient présents : Sébastien Ogier, Adrien Fourmaux, Thierry Neuville, Kalle Rovanperä, Gus Greensmith, Dani Sordo, Ott Tänak, Craig Breen, Elfyn Evans, Takamoto Katsuta et Pierre-Louis Loubet. Tous les pilotes ont salué l’initiative et ont convenu qu’elle envoie un message important aux fans de rallye du monde entier.” a commenté l’organisation.





S’abonner
Notifier de
guest
19 Commentaires
le plus récent
le plus ancien le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments
berlinette
berlinette
17 jours il y a

Ils ont quand même bien fait d’attendre que MEEKE arrête le rallye pour planter des arbres au bord des routes….

jewel
jewel
18 jours il y a

Planter un arbre en Avril , autant dire qu’il aura une faible chance de poussé ou alors de l’eau de l’eau et encore de l’eau .