Un duo Neuville/Mikkelsen au Monza Rally Show




Véritables amis dans la vie et désormais coéquipiers chez Hyundai depuis fin septembre, Thierry Neuville et Andreas Mikkelsen vont avoir une nouvelle occasion de tester leur complicité.

Du 1er au 3 décembre prochains, les deux hommes participeront ainsi au Monza Rally Show et embarqueront dans la même Hyundai i20 WRC 2016 préparée par le team italien HMI. Pour pimenter les débats, les pilotes Hyundai échangeront de baquet au fil des spéciales, s’assurant déjà d’une bonne ambiance dans la voiture coréenne.

Le duo inédit aura une bonne occasion de se jauger puisque Valentino Rossi, recordman du nombre de victoires sur le circuit italien avec cinq succès, a confirmé sa participation.

Programme Monza Rally Show 2017

Vendredi 1er Décembre 2017
ES116h25“AUTODROMO” 
ES218h58“PARABOLICA 1” 
Samedi 2 Décembre 2017
ES309h05AUTODROMO 2” 
ES411h38 “MAXI GRAND PRIX 1” 
ES514h35 “PARABOLICA 2” 
ES617h14“GRAND PRIX” 
Dimanche 3 Décembre 2017
ES708h05“MAXI GRAND PRIX 2” 
ES8 11h02“MARSHALS” 
ES911h37“MONSTER ENERGY STAGE” 
    
 14h15Masters’ Show 




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Jean francois dit :

    Il serait dommage que Paddon ne soit pas dans le match en 2018 .
    Attention à Hayden quand même.
    Pour Dani Sordo j espere qu il augmente son rythme.

  2. roland59 dit :

    duo à la fois original et « constructif » si tant est qu’il y ait besoin…
    depuis de nombreuses années, ils ont eu beaucoup d’occasions de se tirer des bourres… ils l’ont fait… et même avec beaucoup de plaisir si l’on s’en tient à ce qu’ils en disent…
    maintenant, ils vont travailler ensemble… et nul doute qu’ils vont le faire intelligemment, s’enrichissant mutuellement de leurs expériences respectives pour améliorer ce qui peut/pourrait encore l’être… parce qu’ils vont devoir s’employer pour le seul objectif qui vaille aux yeux de leur patron: le titre constructeur… et dès lors que Hyundai sera en situation, il est tout à fait probable que l’un et/ou l’autre soit bien placé pour le titre pilote… d’autant que la 3ième étant semble t il partagée, Sordo et Paddon ne devraient pas être en course..
    ils n’ont donc pas d’autre choix que de bien faire le job… idem, d’ailleurs, pour la paire Sordo/Paddon…
    alors, plutôt que l’embrouille, je mise sur leur complicité et « la bonne entente efficace »…

    • Denis dit :

      Pas mieux !
      Après le cuisant échec 2017 pour le championnat « constructeur », Hyundai qui n’a pas eu les moyens d’employer Ogier, s’est contenté de Mikkelsen. En 2éme choix. Au constructeur de mettre ses 2 « top pilotes » dans les meilleures conditions. Déjà.
      Quant à l’autre duo Sordo / Paddon… Devront-ils « conduire » ou « piloter » ? Pour engranger.

      • roland59 dit :

        de mon point de vue, plutôt piloter car tant qu’ils conduiront, ils n’aideront pas leurs coéquipiers parce qu’ils ne gêneront pas les « vrais » adversaires… que seront M-sport… etc..
        après, en fonction des circonstances… peut-être s’agira t il de montrer un peu de « solidarité »… pilote…

  3. Podium dit :

    D’accord avec vous, en 2018 … ils vont s’entretuer pour monter sur la 3° marche du podium du CDDR

  4. sylvio1er dit :

    On en reparlera en 2018 de leur amitié a ce stade la d’amitié il n’y en a pas