Décidément très active cette semaine avec un premier teaser de la Ford Rally1, M-Sport annonce désormais son association avec la marque Gulf Race Fuels, spécialistes des carburants de course.
En étroite collaboration avec les ingénieurs de chez M-Sport, cette entreprise Gulf Race Fuels a créé Gulf M-Sport Rally Fuel (Gulf MSR), un carburant de compétition hautes performances certifié FIA, spécialement conçu pour des performances de pointe dans les Fiesta M-Sport à quatre roues motrices.
“Conçu pour résister à certaines des conditions les plus exigeantes d’une spéciale de rallye, le carburant spécialisé a été spécialement conçu pour aider à augmenter la puissance et les performances du moteur.” précise le communiqué officiel.
Directeur général de M-Sport, Malcolm Wilson se félicite de ce nouveau partenariat : “Nos ingénieurs évaluent et développent constamment tous les aspects de la performance à tous les niveaux de compétition, et nous sommes ravis de fournir ce nouveau carburant pour les Ford Fiesta Rally2 et Rally3 avec Gulf Race Fuels.
En plus de notre service client renommé, nous voulons fournir les meilleurs produits à nos clients. Ainsi, les cartographies du carburant pour Gulf MSR seront disponibles gratuitement et la Ford Fiesta Rally3 sera également cartographiée avec un premier remplissage de Gulf MSR.
Nous sommes impatients de voir les résultats de ce nouveau partenariat et de voir les pilotes Fiesta viser les meilleurs résultats dans le monde entier.”
Les petits jaloux vont se reveiller
Quand même incroyable que l’essence du marché ou éventuellement l’Éthanol ne soit pas imposé. A 6 E le litre comme la plupart des essences spéciales et peut-être plus polluant que le Sp95 c’est dingue.