Un rallye de Lettonie avec un format normal



En arrivant de l’ERC et d’un parcours de seulement 180 km les années précédentes, le rallye de Lettonie (18 au 21 juillet prochains) n’était pas certain de proposer un kilométrage beaucoup plus conséquent pour passer au format WRC.

Et alors que la Sardaigne va compter seulement 266 km chronométrés en juin prochain, la Lettonie va bien reprendre un kilométrage classique de plus de 300 km avec 20 spéciales au programme.

Après le traditionnel shakedown du jeudi matin, les concurrents se rendront dans la capitale du pays, Riga, pour la cérémonie de départ. Le lendemain, les premières spéciales auront lieu dans la région de Talsi, lieu habituel de la première journée de course en ERC. Ce premier jour ne comportera aucune assistance et les concurrents rejoindront en fin de soirée la ville de Liepāja, lieu de base du rallye.

Le lendemain, les spéciales seront plus proches du parc d’assistance dans les régions de Kuldīga et Dienvidkurzeme. Pour la dernière journée, le parcours sera concentré autour de Liepāja.





S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires