A l’image de la célébration de son premier titre en 2013, Sébastien Ogier bénéficiera d’une journée exceptionnelle à Gap le 15 décembre prochain pour fêter dignement son cinquième titre de champion du monde.
Après la patinoire de Gap en 2013, le français s’exercera cette fois dans les rues de la ville pour un show organisé de nuit devant des dizaine de milliers de spectateurs. A cette occasion, le pilote M-Sport retrouvera bien évidemment sa Ford Fiesta RS WRC 2017 ainsi que son copilote Julien Ingrassia.
Comme en 2013 mais également en 2011 pour le Gap Motor Show, trois personnes seront principalement aux commandes : Blandine Mangelaz, Georges Lecouffe et enfin Jacques Mallen, bien connu pour ses réalisations vidéo en WRC depuis des dizaines d’années.
D’ici là, on espère évidemment avoir des nouvelles de l’avenir du gapençais, en sachant que la limite d’inscription pour le rallye Monte-Carlo 2018 est fixé au 22 décembre prochain.
voyez vous germaine c est le conflit des générations
Pour l’instant, c’est encore le show et le froid qui soufflent sur Gap, puisqu’on ne sait pas encore si Seb Ogier continue ou pas l’an prochain. On espère un vent chaud bien sûr.