Un vrai programme WRC3 pour Lindholm



Âgé de 24 ans, Emil Lindholm va s’engager pour la première fois de sa carrière dans un gros programme en championnat du monde des rallyes.

Ainsi, et à partir du prochain rallye de Croatie, le pilote finlandais va démarrer un programme de cinq rallyes dans la catégorie WRC-3. Le vice-champion de Finlande 2019 rejoindra la fameuse équipe TOKSPORT, déjà responsable des programmes d’Andreas Mikkelsen et Marco Bulacia en WRC2.

Après la Croatie en ouverture de saison, Emil Lindholm disputera quatre épreuves supplémentaires au Portugal, en Sardaigne, en Estonie et en Finlande. Sur cette dernière manche, le finlandais retrouvera son équipe habituelle, à savoir le team TGS, celui de Toni Gardemeister.

“Mon objectif depuis longtemps est de rouler dans la catégorie WRC3 en Championnat du Monde des Rallyes, et maintenant ça va se passer. Mon objectif, bien sûr, est de bien piloter. Le niveau de la catégorie est difficile. C’est vraiment important pour l’avenir que je puisse vivre l’expérience des courses en WRC.

Bien que le printemps soit déjà là, la situation au championnat du monde WRC3 est complètement ouverte. Notre objectif pour l’année prochaine est de continuer dans le championnat du monde WRC2, donc cet accord est également une étape importante en vue de la saison prochaine.” a commenté le jeune finlandais.




S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments