Du kart pour lancer le Monte-Carlo




Le championnat du monde des rallyes 2014 débutera sur une note originale le 15 janvier prochain.

>
Après le shakedown prévu en matinée, les pilotes du WRC s’affronteront au volant de karts électriques sur la glace de l’Alp’Arena (Gap) à partir de 17h.

A partir de 20h, les spectateurs pourront également piloter pour un tarif de 5€ sur réservation.

Mise en vente des places à partir du lundi 16 décembre de 8h30 à 12h et de 13h30 à 17h à l’Alp’Arena (informations et réservations au 0492532690 et 0492532421).

Il y a un mois, Sébastien Ogier et Julien Ingrassia avaient fêté leurs titres de champion du monde des rallyes dans cette salle.





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. gijo38 dit :

    Je viens de voir que les cartes des spéciales ont été publiées sur le site de l’ACM, mais grosse surprise, avec des zones public!!! Va t’on avoir un Monte Carlo comme en Alsace où on est parqué comme des bestiaux avec interdiction de se placer où l’on veut en sécurité. Si quelqu’un a des infos plus précises, je suis preneur. Cette année, l’Alsace a été un enfer avec des gendarmes plus que zélés, pitié que l’on nous laisse un peu de liberté pour choisir les endroits où l’on veut voir passer les voitures. Je garde espoir, on est dans le sud!!!!

  2. RicouSRT dit :

    une seule reflexion me vient l’esprit : lol…mais c’est quoi ce bazard ??!?…il y a deja longtems qu’on a perdu l’esprit rallye (ceux qui ont connu ne serait ce que les années 80 me comprendront) mais la on touche le fond…je propose qu’on fasse le monte carl facon suprecross de bercy ou course des champion, ca changera pas grand chose a ce rythme….deja qu’on est plus pres de la course de cote de monaco…………

  3. cordovado dit :

    Ouais
    je suis haut alpin mais si ils n(ont trouver que cela pour rentabilise l’alp arena on devient ridicule