Duel Kubica/Aigner au Jänner Rally ?




Alors que la liste des engagés devrait être publiée demain, le journal allemand Rallye Magazin annonce les présences de Robert Kubica et Andreas Aigner au Jänner Rally (3 au 5 janvier).

Le premier cité devrait rouler avec une Fiesta RRC ou R5 alors que l’autrichien pilotera une 207 S2000 du team Stohl Racing.

Vainqueur en Pologne l’an passé, Kajetan Kajetanowicz (Fiesta R5) fera également parti des favoris alors que l’équipe Skoda débutera son championnat en Lettonie.

cz (Fiesta R5) fera également parti des favoris tandis que l’équipe Skoda débutera son championnat en Lettonie.

Parmi les autres pointures attendues, on peut citer Pavel Valousek (Fiesta R5), Vaclav Pech (Mini) ou encore Hermann Gassner Jr (Lancer R4).





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. guillaumele dit :

    Boujour a tous ! Est ce bryan Bouffier sera présent ?

  2. Kivala dit :

    Excellente nouvelle : la preuve que Kubica prend sa reconversion très au sérieux et qu’il souhaite accumuler au plus vite un maximum de kms. S’il neige au Jänner comme au Monte-Carlo, il sera l’un des seuls « top drivers » à avoir pratiqué la surface en arrivant au MC (enfin, s’il reste sur la route tout au long du Jänner, ce que je lui souhaite), ce qui réduira son handicap d’expérience…

    • natlin dit :

      c’est clair, vu qu’il a jamais roule sur cette surface, il va prendre de l’experience, et vu son budjet, il en fera beaucoup d’autres