Vidéos Rallye du Mont-Blanc 2018



Retrouvez les vidéos du rallye du Mont-Blanc 2018, sixième manche du championnat de France disputée les 7 et 8 septembre autour de Morzine en Haute-Savoie.

Best-of

TeamMaxicorde

Pixel Motors

Rallye-Start

Rallye Chrono

GHrallyemotion

Adrille Rallye

01Team3V

AxelBresseRallye

Etape 2 (Samedi)

Rigostyle

RallyePeinFer

Etape 1 (Vendredi)

ToutauCable

Rallye Luminy 13

Rallye Plein Fer

Rigostyle





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. gab rallye dit :

    Ma vidéo est en ligne avec une intro plus travaillé que d’habitude, des freins rouges ecarlates, de nouveaux endroits et quelques plans au drone, jeter un oeil vous ne serez pas déçu 😉 !

    Merci à vous de la publier

    https://www.youtube.com/watch?v=Ot_mYVVV_Jk

  2. team3vallees01 dit :

    La vidéo Rallye Mont blanc Morzine 2018 est en ligne
    merci de la publier

    https://youtu.be/MNrlUPEH56A

  3. Laurent dit :

    Et bien qu es ce que vous faites sur des sites comme celui là, si vous n aimez pas le sport auto ! Là c est vous qui nous pollué avec vos remarques à la con !!!! Pauvre France ….

  4. Cam dit :

    Bonjour Mad,

    Je trouve votre commentaire un peu agressif et peu argumenté.
    Malgré cela on peut ouvrir le débat et tenter de dialoguer point par point:
    • Le respect du code de la route: il y a 200 voitures environs qui roulent lors de ces événements, il y en a toujours et quoi que l’on fasse des andouilles qui ne respectent pas les règles, mais cela est malheuresement vrai partout! Sinon pourquoi aurait-on inventé le système d’amendes, de permis à points, de prison… Nous ne maîtriserons jamais tout le monde mais ce n’est pas pour cela qu’il faut faire des généralités.
    • Pollution: Nous progressons sur ce terrain, les voitures sont maintenant catalysées, réglée sur banc pour obtenir le moins de gaz imbrulés possible (aussi pour la performance) et polluent bien moins qu’au paravent. A titre de comparaison ma propre voiture pollue moins qu’une Citroën Saxo de 2001 et passerait au contrôle technique, nous avons fait l’essai.
    Pour ce qui est de la pollution des lieux, l’organisation prévoit des ramassages pour éviter de laisser des déchets après le passage des spectateurs… En comparaison, le tour de France qui est un événement majeur en France ne le fait, à ma connaissance, pas dans nos belles régions. Mais apparemment il n’y a que les sports motorisés qui dérangent et polluent donc je ne vais pas m’étaler sur ce sujet…
    • Pollution sonore: là je conçois que cela puisse déranger certains riverains mais ne pouvons nous pas tous faire un effort? Les festivals de musique, le tour de France, les chasseurs sont tous cause de nuisance sonore à un moment ou une autre et pourtant personne ne part en croisade contre eux.

    En bref et pour résumer, nous avons conscience de nos actes, je trie mes déchets, vais travailler en vélo et ne prend pas l’avion (8l au 100 km par passager), en revanche je consomme environ 200l d’essence par an pour vivre ma passion… C’est un compromis et je ne pense pas être un ennemi de l’environnement. Et vous?

  5. Mad dit :

    Dites aux participants de respecter le code de la route entre les étapes
    Je suis contre cette organisation polluante par le bruit qui ne respecte pas la nature des.lieix parcourus à l’heure du réchauffement climatique prenez un peu de conscience de vos actes

    • vavroum dit :

      un intolérant qui va surement au travaille a pied et en vacances en train et qui n’a jamais roulé avec un véhicule thermique….mdr

    • vavavoum dit :

      c’est clair que … vive « en écolo » avec une voiture électrique, un smartphone, une box , qui pompent sur les centrales nucléaires, c’est mieux!
      Arrêtez un peu , le sport auto c’est 1 we dans l’année ! cela pollue moins que les humains