Y.Rossel repart en Citroën C3 Rally2



Pour la sixième année de suite, la quatrième en mondial, Yohan Rossel pilotera une Citroën C3 Rally2 la saison prochaine.

Après avoir déjà roulé avec Saintéloc et PH Sport lors de ses précédentes campagnes, le Français va cette fois évoluer dans l’équipe belge DG Compétition. L’ancien champion WRC3 avait pu brièvement travailler avec cette équipe lors du Spa Rally en 2021. Ce week-end, le pilote Citroën débutera cette nouvelle association au rallye Hivernal du Dévoluy.

Comme cette saison où il a terminé troisième du championnat WRC2, Yohan Rossel visera le titre de champion du monde, toujours associé à Arnaud Dunand.

“10 ans après notre première collaboration, je suis très heureux de vous annoncer que je serais toujours au volant de la Citroën C3 Rally2 l’an prochain avec l’objectif de remporter ce titre en WRC2 après lequel nous courrons depuis 2 saisons maintenant…Je suis très honoré d’être soutenu par un grand constructeur, et faire partie de la famille Stellantis est une immense fierté.



Pleinement concentré sur la nouvelle saison qui arrive, et également heureux d’entamer un nouveau chapitre avec DGSport chez qui j’ai pu rouler en 2021. Bienvenue dans l’équipe les gars !

Rendez-vous dès ce week-end au Rallye du Dévoluy, où nous travaillerons plus dur que jamais afin de préparer le Monte-Carlo avec Arnaud Dunand !

Merci pour votre soutien qui vaut de l’or à mes yeux !”

En 2024, le Français sera accompagné par le Russe Nikolay Gryazin dans l’équipe officielle Citroën Racing.




S’abonner
Notification pour
guest
12 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Jclesgars
Jclesgars
2 mois il y a

Intéressant de voir Gryazin face à Rossel sur la même monture…

Jv30
Jv30
2 mois il y a

Super très content pour yoan c est largement mérité après 2 saisons en wrc2 ou il a pu montrer tout son talent
En espérant que Leo reparte pour une saison complète en championnat de France des rallyes et la famille rossel sera bien représenter