ES4- Scratch pour Nasser (Acropole)



ES4- Gravia 2 (24,81 km) à partir de 13h47 (Samedi 3 Juin 2017)

A l’issue de la première boucle matinale, Nikolay Gryazin pointe en tête, 17s7 devant Nasser Al-Attiyah alors que Kajetanowicz est à plus d’une demi-minute suite à une crevaison.

FAITS MARQUANTS

A une petite moyenne de 70 km/h, Nasser Al-Attiyah signe son premier scratch sur cette épreuve mais ne reprend “que” cinq secondes au leader, Nikolay Grazyin. Victime d’un problème de pop-off et d’un tête-à-queue, ce dernier semble pour l’instant le plus rapide mais le pilote qatari est loin d’avoir dit son dernier mot !

En troisième position, Bruno Magalhaes est en embuscade, tout comme Kajetan Kajetanowicz, néanmoins ralenti par des problèmes de freins.

REACTIONS DES PILOTES

Magalhaes“Les changements de notes étaient très importants. Nous avons également changé le setup à l’assistance, la voiture est parfaite maintenant.”
Al-Attiyah“Il fait très chaud, nous avons un peu perdu les freins, mais je suis assez content. Nous sommes 30s plus rapide que ce matin. C’est ma seconde course avec cette voiture, je dois encore là comprendre.”
Gryazin“Nous attaquons, mais nous avons eu des problèmes du turbo au départ, peut-être la valve pop-off. Nous avons également fait un tête-à-queue, c’est très difficile.”
Kajetanowicz“Nous avons des problèmes de freins.”

Classement ES4 / Après ES4


Classement en cours de chargement...





S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires