A.Fourmaux : “Le Monte-Carlo représente un très grand défi”



Pour la troisième année consécutive, Adrien Fourmaux va pouvoir démontrer son talent au volant d’une Ford Fiesta R5/Rally2 sur les spéciales du rallye Monte-Carlo.

Lors de sa première apparition en 2019 (2e WRC-2), le pilote nordiste avait été épatant alors qu’il disputait seulement son deuxième rallye en Ford Fiesta R5 ! L’an passé encore, et malgré deux crevaisons, le pilote M-Sport a encore démontré qu’il pouvait être performant au Monte-Carlo (5 scratchs RC2, 7 WRC2), une épreuve qu’il apprécie tout particulièrement.

“Chaque année, le Rallye Monte-Carlo représente un très grand défi, et c’est formidable de recommencer ma saison à cette épreuve légendaire cette année. Les conditions sont toujours difficiles et je m’attends à ce que cette année ne soit pas différente. Mais ce sont ces conditions qui créent des histoires fantastiques – et j’espère que nous ferons l’objet d’une de ces histoires cette année!”

Trois fois deuxième du WRC2 la saison dernière, Adrien Fourmaux sent bien qu’une première victoire dans cette catégorie lui tend les bras, un objectif clairement avoué avant le départ.

“Nous sommes proches d’obtenir une victoire en WRC 2 avec la Ford Fiesta Rally2. Nous avons tout ce dont nous avons besoin pour y arriver, et ce serait formidable de l’atteindre cette semaine – lors de ce qui sera effectivement ma manche à domicile du Championnat du Monde des Rallyes FIA.”




S’abonner
Notifier de
guest
5 Commentaires
le plus récent
le plus ancien le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments
Sylvain
Sylvain
1 mois il y a

Bonne chance à lui! J’ai hâte de le voir face aux autres, surtout que les conditions s’annoncent bonnes pour lui…

Ramon62
Ramon62
1 mois il y a

Allez Adrien, tout BÉTHUNE est derrière toi!!