A.Fourmaux retrouvera la WRC dès le Portugal



Auteur d’une prestation très convaincante le week-end dernier en Croatie, Adrien Fourmaux va retrouver le volant de la Ford Fiesta WRC dans seulement trois semaines au Portugal.

En plus de découvrir cette monture sur la terre, le français devra également apprendre cette épreuve bien connue de ses futurs adversaires. Comme dernièrement en Croatie, le finlandais Teemu Suninen sera lui aux commandes de la Ford Fiesta Rally2, cette “échange” de baquets devant se répéter à l’avenir en 2021.

“Avec Renaud Jamoul, nous prendrons le départ du rallye du Portugal au volant de la Fiesta WRC ! Merci à M-Sport et Red Bull Motorsports qui nous renouvellent leur confiance et leur soutien !  Je suis impatient d’en découvrir toujours plus. Ce sera ma première fois au Portugal, et ma première fois au volant de la Ford Fiesta WRC sur terre !” a commenté le français sur les réseaux sociaux.

Directeur de l’équipe M-Sport, Richard Millener a commenté cette nouvelle : “Nous sommes vraiment ravis de la performance d’Adrien sur l’asphalte croate. Il y a 4 ans, il n’avait jamais conduit de voiture de rallye et aujourd’hui il se bat avec ses idoles de jeunesse !

Il a un talent naturel et une habileté que nous souhaitons développer et je suis heureux d’annoncer qu’il sera de retour au volant de la Ford Fiesta WRC d’ici quelques semaines au Rallye du Portugal.

Il découvrira le potentiel de la Ford Fiesta WRC sur la terre. Le challenge sera complètement différent, il n’aura aucune pression, mais nous sommes curieux de voir quelle sera sa performance !”

“Reversé” en WRC2, comme en Croatie, Teemu Suninen a déjà évoqué son retour au volant de la WRC en Sardaigne (3 au 6 juin prochains).

“Je suis vraiment reconnaissant en vers l’équipe d’être présent sur tous les rallyes de cette année jusqu’à maintenant. Nous participerons au rallye du Portugal en WRC2 et je suis vraiment ravi de revenir dans la Fiesta WRC en Italie ! Quelle que soit la catégorie, nous ferons toujours de notre mieux pour ramener à la maison le meilleur résultat pour l’équipe.” a commenté le finlandais.




S’abonner
Notification pour
guest
63 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Yvan ARMANET
3 années il y a

Mérité, c’est tout. Bonne chance.

saxonic
saxonic
3 années il y a

Ça c’est une p….. de bonne nouvelle ! Allez adrien et renaud