Un bel élan de solidarité pour Ezio




Ce weekend lors du rallye des Bauges, un drame est survenu lorsque notre passion a emporté dans sa fougue Alison Josserand et Romain Mercuri.

Parti trop vite, le jeune couple laisse derrière lui un petit Ezio âgé de 13 mois. Dans un élan de solidarité et de générosité, une cagnotte participative a été mise en ligne pour venir en aide au petit bout.

Lancée par Adrien Agier, un ancien copilote père de deux enfants touché par cette histoire, la cagnotte est en ligne en suivant le lien disponible ci-dessous et sera active pendant 30 jours.

La cagnotte => https://www.lepotcommun.fr/pot/u7on1nns

Une fois le terme atteint, la cagnotte sera reversée à la soeur d’Alison qui s’est montrée extrêmement touchée par cette initiative à souligner et à mettre en avant.

Une fois de plus, toute l’équipe de Rallye-Sport.fr présente ses condoléances aux familles de Romain et d’Alison ainsi qu’à celle d’Antony Mora tous partis beaucoup trop tôt.





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Laure Renard dit :

    Et surtout super solidarité pour EZIO ils le surveillons de la haut du paradis

  2. Laure Renard dit :

    Condoléances aux familles

  3. Samuel dit :

    Cc est merci d’avoir fait cette cagnotte. Une idée mais venu suite à un message de ma soeur. Le 25 décembre c’est bientôt la. Si on faisait passer un très bon noël au petit loulou.

  4. copilote30 dit :

    Bel élan de solidarité, montrons que la famille rallye sait être solidaire. J’ai étais trés toucher par cette triste nouvelle et participé à cette cagnotte. Mes pensées vont à la famille et surtout à ce petit Ezio.