C.Breen : “Une aventure incroyable pour nous tous”



Absent de l’équipe officielle Hyundai depuis l’Estonie en septembre dernier et sa superbe deuxième place finale, Craig Breen est logiquement impatient de découvrir cet Arctic Rally Finland, grande nouveauté de ce début de saison.

Très expérimenté en Suède et capable de grosses performances sur la neige et la glace, notamment en 2018 avec une deuxième place au volant de la Citroën C3 WRC, le pilote Hyundai sera un sérieux candidat au podium final !

Avec une position de départ très avantageuse, le pilote irlandais pourrait bien avoir un coup à jouer dès le vendredi, même si son manque de compétition en WRC pourrait se faire sentir.

“Je suis ravi que Paul et moi puissions commencer notre championnat 2021 sur une toute nouvelle épreuve du WRC, un rallye qui va être une aventure incroyable pour nous tous. Nous pouvons être sûrs que nous aurons du froid et de gros murs de neige à l’Arctic Rally Finland.

Il est important pour Paul et moi de commencer notre saison de la bonne manière. Il faudra un peu de temps pour reprendre le bon rythme, mais nous ne pourrons pas trop attendre.”




S’abonner
Notifier de
guest
24 Commentaires
le plus récent
le plus ancien le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments
saxonic
saxonic
2 mois il y a

Allez Craig, pas trop de pression sur les épaules hein, l’avenir de Hyundai ne se joue pas que sur ce rallye, et puis ta place en wrc , tu es presque le seul à la vouloir.
Une bonne chose de le revoir, c’est un peu Noël en Laponie , punaise vivement jeudi

Sylvain
Sylvain
2 mois il y a

Personnellement, je ne suis pas encore convaincu de l’équation : Partir loin derrière = gros avantage. Les prévisions c’est neige demain, redoux jeudi et températures à peine en-dessous de zéro pour le début du rallye… Devant on est (presque) sûr que c’est pas bon, mais sans glace et si ils trouvent rapidement le gravier, qu’est-ce qui est mieux avec ces pneus? Sans doute eux le savent-ils, mais je n’ai pas encore lu . “d’après ce qu’on a vu sur les tests, on pense que…”. Est-ce mieux la position du fond comme Breen/Tanäk ou bien celle médiane de Kalle? Jusqu’aux premiers… Lire la suite »