Camilli : « La Finlande, un rallye très spécial »



Performant et très régulier depuis son premier top 10 en Argentine, Eric Camilli entame cette deuxième partie de saison avec un objectif inchangé : apprendre et progresser.

Auteur d’excellents chronos en Finlande l’an passé avec de nombreux top 5 en WRC-2, le pilote niçois avait particulièrement apprécié cette épreuve et devrait de nouveau prendre beaucoup de plaisir ce week-end.

« Le rallye de Finlande est un événement très spécial et je suis impatient de découvrir ces spéciales pour la première fois dans une WRC. Nous avons déjà disputé cette épreuve l’an passé mais cette année, ce sera complètement un nouveau défi. La vitesse des WRC sur ces routes est incroyable. Nous nous sommes vraiment régalés en essais et nous avons beaucoup travaillé avec notre ingénieur, ce qui devrait nous aider à performer sur ce rallye.

Même si le rallye ne s’est pas passé comme prévu l’an passé, nous étions ravis de notre vitesse. Avec seulement quelques rallyes terre à notre compteur, nous sommes toujours en train de découvrir ce qui est nécessaire pour être performant sur cette surface.

Nous sommes prêts à garder le même niveau de progression que sur les derniers rallyes. Nous allons encore nous concentrer sut notre propre rythme mais j’espère consolider la vitesse que nous avons eu en Pologne. »





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *