Canal+ resigne jusqu’en 2025



Engagé avec le championnat de France des Rallyes Asphalte depuis 2018, Canal+ va poursuivre sa collaboration avec ce championnat jusqu’en 2025.

Et pour ce nouveau contrat de trois ans, l’émission Rallye Club va être revu avec un format allongé de 52 minutes, contre 40 environ aujourd’hui. Dans son communiqué, la chaîne promet également une diffusion en prime time sur CANAL+SPORT360 pour chaque épreuve. 

“Nous sommes particulièrement heureux de poursuivre l’aventure avec la Fédération Française du Sport Automobile sur la couverture de ce Championnat de France des Rallyes. Il nous tient particulièrement à coeur de mettre en lumière ces rallyes nationaux, qui se courent sur les plus belles routes de France, sur nos antennes. Nos abonnés apprécient le spectacle et la couverture proposée par notre rédaction sports mécaniques. Notre offre sports mécaniques demeure inégalée avec les championnats du monde de Formule 1™ et de MotoGP™, le WRC et le championnat d’Europe ERC notamment, sur le long terme.” a commenté Thomas Sénécal, directeur des Sports de CANAL+.
 
“Au nom de la FFSA, je suis ravi de prolonger l’aventure « Rallye Club » et notre collaboration avec CANAL+ pour les trois saisons à venir. Depuis 2018, notre coproduction dédiée au Championnat de France des Rallyes met en lumière la qualité de nos épreuves nationales, de même que les performances de nos concurrents sur le plan sportif. Ainsi, nous sommes liés par la volonté de valoriser notre sport et ses valeurs. Je tiens tout particulièrement à remercier Thomas Sénécal, ainsi que ses équipes, pour leur engagement sans faille à nos côtés. » a commenté Nicolas Deschaux, Président de la Fédération Française du Sport Automobile.




S’abonner
Notification pour
guest
6 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Hadrien
Hadrien
2 mois il y a

ça serais bien que canal retransmet une spécial en direct

enzo
enzo
2 mois il y a

je préfère les videos de connaisseurs sur youtube.
ils sont à de meilleurs endroits pour les passages.

pour bien filmer le rallye, il faut avoir une culture rallye, s’etre gelé les miches à attendre des voitures, avoir marché des km…

donc gros bof canal en CDF.