D.Sordo avait Breen avec lui au Portugal



Pour le rallye du Portugal, Dani Sordo a pris l’initiative de porter un caque en l’hommage de Craig Breen avec une bonne partie réservée au drapeau irlandais.

Pendant le rallye, Dani a eu l’occasion d’expliquer cette démarche dans la bonne humeur.

“Pour Craig, j’ai voulu partager mon casque en deux avec lui . J’ai promis à sa mère que je ferai un casque spécial et elle était super contente. Nous avons rapidement préparé ce casque et avant la Power Stage, j’avais Craig dans ma tête, je ne sais pas pourquoi, il me disait d’ataquer. Parfois vous avec des images où vous avez l’imporession qu’il est encore à nous. C’est difficile dans ce cas, il est toujours dans la tête.  Ce casque est uniquement pour ce rallye et je suis qu’il le regarde maintenant.

À l’issue de la première journée du rallye du vendredi en Su§de quand il était en tête, je lui ai envoyé un message pour lui dire d’attaquer encore et qu’il pouvait gagner. Maintenant, je dois lui dire que Sordo est de retour, d’où qu’il soit en ce moment.”





S’abonner
Notification pour
guest
9 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Felipe
Felipe
11 mois il y a

Merci RS d’être revenu sur les propos de ce grand monsieur et aussi grand pilote qu’est Dani Sordo

Fab
Fab
11 mois il y a

Selon la perception que l’on a de nous et de ce que l’on est sur cette Terre, ses propos peuvent être perçus de plusieurs façons.

Alors oui, d’une certaine façon, on peut se dire que Craig était réellement avec lui ce week end.

C’est émouvant.