Dani Sordo également au Kenya



Attendu sur les spéciales du rallye du Portugal la semaine prochaine, puis en Sardaigne début juin, Dani Sordo va disputer un troisième rallye consécutif en participant au rallye du Kenya avec Hyundai ! 

Ce jeudi midi, l’équipe Hyundai Motorsport a en effet annoncé comme à son habitude sa composition d’équipe alors que la clôture des engagements de cette épreuve est prévue pour le 25 mai prochain. Le pilote espagnol fera bien évidemment équipe avec Thierry Neuville et Ott Tänak.

Sur ce terrain inédit pour l’ensemble des pilotes WRC, la régularité et la fiabilité du pilote espagnol seront sans aucun doute utiles.

Après cet enchaînement de trois courses, Dani Sordo devrait très logiquement être “remplacé” par Craig Breen pour la “tournée estivale” avec l’Estonie et Ypres.




S’abonner
Notifier de
guest
16 Commentaires
le plus récent
le plus ancien le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments
Ivo
Ivo
1 mois il y a

Sordo rapide et fiable, c’est bon pour les points constructeur.
Au Portugal c’est un pilote apprécié du public et avec la colonie Espagnol du nord du pays fafe, amarante, penafiel..
Il roule à domicile

Bazire
Bazire
1 mois il y a

Muy bien pour Sordo …..
J’espère que celui qu’on cherche dans les Cévennes pour le double meurtre sera trouvé avant le départ du rallye* car Les Plantiers se trouve en plein dans la célèbre spéciale, que ça leur donne pas encore une raison d’annuler un rallye cette année !….

  • Humour noir mais humour quand même…
Last edited 1 mois il y a by Bazire