Des expériences inédites pour les pilotes en Laponie



Pendant leur séjour en Laponie, certains concurrents de l’Arctic Rally Finland vont évidemment profiter d’un magnifique terrain de jeu, mais également profiter d’activités annexes, comme sur certaines d’autres épreuves du calendrier.

Mais en Laponie, les pilotes vont clairement goûter à quelque chose d’unique et propre à la région traversée. Ainsi, le mardi 23 février, soit à la veille des reconnaissances, tous les pilotes inscrits pour marquer des points constructeurs, tous les pilotes de Priorité 2 ainsi que d’autres pilotes sélectionnés seront invités à participer à des expérience riches et variées.

Le programme comprendra du karting sur glace, un court safari sibérien avec des husky, mais surtout une rencontre improbable avec “le Père Noël lui-même”, la ville de Rovaniemi étant sa ville officielle ! Outre ce lot d’expériences riche en sensations et émotions, les pilotes auront également la possibilité de monter sur un traîneau à rennes et ainsi décrocher, s’ils le souhaitent, un permis de conduire…pour les rennes.

En temps de restrictions liées au COVID-19, chaque équipe disposera bien évidemment d’un horaire individuel avec l’application de distanciation dans chaque groupe.




S’abonner
Notification pour
guest
5 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
jmb17
jmb17
3 années il y a

Sympa le Père-Noël est ses rennes.
Pour pourquoi sans Ott ?