Deux passages dans Mexico City



A moins de trois semaines de son lancement, le rallye du Mexique 2017 connaît un nouveau changement de programme.

Initialement disputé à Guanajuato puis déplacé à Mexico City, le chrono d’ouverture de cette épreuve, tracé au coeur de la ville, comportera finalement deux passages. Les organisateurs veulent ainsi profiter de la présence des équipages pour offrir un plus grand spectacle.

Les pilotes non-prioritaires lanceront cette spéciale à partir de 16h le jeudi après-midi, avant d’être suivis par le duo mexicain Guerra/Triviño et enfin les WRC.

“Nous souhaitions offrir un plus grand et meilleur spectacle au cœur de Mexico City, à la fois pour les fans présents mais aussi pour ceux qui seront devant leur écran de télévision. Ça nous semblait dommage de faire l’effort intense de tout mettre en œuvre pour amener les voitures à Mexico City et de ne les faire rouler qu’une fois.

La ville nous a donné un certain laps de temps pour la disponibilité de la place, et nous avons remarqué que nous avions le temps d’organiser deux spéciales dans le temps imparti. Ce sera un meilleur rendu pour tout le monde. Nous sommes heureux d’y avoir été invités par les autorités dirigeantes de Mexico City. Le pays est passionné de sport automobile. La Formule 1 est déjà venue sur la place, le WEC aussi a déjà investi la place mais le WRC est le premier à montrer ses voitures en compétition. Nous en sommes très fiers.” explique le directeur du rallye Patrick Suberville.





S’abonner
Notification pour
guest
4 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Olivier
Olivier
7 années il y a

C une très bonne idée j adore

Iggy
Iggy
7 années il y a

J’aime pas les SS. Mais en Amérique du Sud… ils sont tellement passionnés, ça se sent à la télé que l’ambiance en vaut le déplacement! Ils sont farcis complet c’est le top 🙂