Deux premières manches WRC pour la Clio Rally 5



En attendant ses débuts officiels en France, la Renault Clio Rally 5 fera sa première apparition en championnat du monde des rallyes au prochain rallye du Mexique.

Après s’être “montrée” au Monte-Carlo en voiture ouvreuse, cette nouvelle Clio va donc passer à la vitesse supérieure et sera pilotée par l’argentin Martin Suriani. En plus du Mexique, Martin évoluera également avec cette auto sur le rallye d’Argentine fin avril.

“Aller au Mexique est un défi assez important, la première fois que je participe à un rallye de championnat du monde, et dans ce pays. Ce sera assez compliqué, pour cette première dans ce nouveau championnat, avec une voiture que nous allons tester prochainement, c’est le défi le plus important de ma courte carrière, mais nous sommes très motivés et concentrés sur le fait de savoir que nous nous pouvons réussir, nous travaillons pour cela, en étant déjà concentrés sur le Mexique et l’Argentine.

La vérité est que je suis extrêmement heureux de cette possibilité de participer à ces deux épreuves une Renault Clio. Sans aucun doute, nous allons donner le meilleur avec Zaca (son copilote) pour effectuer autant de kilomètres que possible dans ce type de voitures.”

L’an passé, ce pilote argentin âgé de 25 ans, a remporté la classe RC2A en Argentine (classe Maxi Rally).

Pour rappel, la première manche du trophée Clio France sera lancée à l’Antibes mi-mai.




S’abonner
Notification pour
guest
2 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
seb
seb
4 années il y a

bonjour
pas terrible vos pubs au milieu de l article