Deuxième place et pole position pour K.Rovanperä en Porsche



Moins de cinq jours après sa victoire en Pologne, Kalle Rovanperä s’est retrouvé sur le circuit d’Imola en Italie pour disputer son deuxième week-end en Porsche Carrera Cup Benelux.

Malgré une sortie en essais libres alors qu’il découvrait la piste, le Finlandais a signé la pole position le lendemain. Dans la première course de ce samedi après-midi, le double champion du monde WRC a pris le meilleur départ avant d’être dépassé par Paul Meijer quelques tours plus loin. Le pilote Porsche a terminé à moins de deux secondes de ce dernier.

“C’était une course assez compliquée. Quand vous partez de la pole position, vous ne pouvez pas être satisfait de terminer deuxième. Paul était juste plus rapide que moi dans le rythme de course. J’ai eu du mal avec la voiture pendant toute la course. Je ne pouvais pas faire mieux que ça.

Ce sera une course intéressante demain avec des conditions différentes le matin. On va essayer de travailler un peu sur la voiture. Je me battais trop avec la voiture aujourd’hui. On va essayer d’avoir une voiture plus rapide et essayer de nous battre pour la victoire.”

Vous pouvez (re)vivre l’intégralité de cette course ci-dessous :





S’abonner
Notification pour
guest
3 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
pli74
16 jours il y a

Moi je l’adore, ce Monsieur Rovanpera
il saute d’une voiture à une autre et ça marche
La Klasse

Briwan
Briwan
16 jours il y a

si il continue comme ça c’est lui qui finiras au volant de la toy au Mans…..