E.Evans : “Retrouver une meilleure forme”



Particulièrement décevant actuellement, Elfyn Evans reste néanmoins bien placé dans la course au titre.

Sur un terrain bien différent de la Portugal et de la Sardaigne, deux rallyes où il avait un rythme bien inférieur par rapport aux meilleurs, le Gallois se réjouit de rouler sur une épreuve avec un profil beaucoup plus rapide. Le pilote Toyota doit obligatoirement inverser la tendance car les trois rallyes à venir seront capitaux.

“Après quelques rallyes difficiles pour nous, nous espérons vraiment retrouver une meilleure forme lors des rallyes plus rapides à venir. Même s’ils ont des caractères assez similaires, ils auront chacun leurs propres défis. Le souvenir marquant du Rallye de Pologne est qu’il s’agit d’un rallye assez rapide : ce sera clairement un changement de rythme par rapport à la dernière épreuve en Sardaigne.

C’est aussi un rallye où les routes ont tendance à se détériorer beaucoup, donc le deuxième passage peut représenter un défi. Il y aura des sections que nous avons parcourues dans le passé, mais les notes que nous avons sont assez anciennes, donc de cette façon, cela ressemble plus à un nouveau rallye et probablement à des reconnaissances assez chargées pour prendre de nouvelles notes.”

Palmarès d’Elfyn Evans en Pologne

  • 2016 : 13e, 2e WRC2 (Ford Fiesta R5)
  • 2015 : Forfait (Ford Fiesta RS WRC)
  • 2014 : 35e (Ford Fiesta RS WRC)




S’abonner
Notification pour
guest
1 Commentaire
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
yakafok
yakafok
28 jours il y a

il va vraiment falloir…