ES10- Margaillan garde Ciamin sous pression (Var)



ES10- Puget Ville (11,09 km) à partir de 16h30 (Samedi 26 Novembre 2022)

FAITS MARQUANTS

Déjà auteur du scratch dans l’ES7 ce matin, Hugo Margaillan récidive et maintient la pression sur Nicolas Ciamin, encore leader. Avant les deux derniers chronos de la journée, le pilote Hyundai compte 13s6 de marge face au pilote Citroën.

Face au jeune pilote du team CHL Sport Auto, Stéphane Sarrazin ne parvient pas à suivre le rythme alors que son team est maintenant en position d’être titré depuis la crevaison de Yoann Bonato.

Pour la cinquième place provisoire, Pierre Campana garde l’avantage face à Cédric Robert.

Dans le trophée Alpine, Pierre Roché poursuit sa remontée en reprenant deux petits dixièmes à Grégory Fontalba, toujours leader.


REACTIONS DES PILOTES

Y.Bonato
6:33.7
“Les objectifs sont forcément un peu différents et il y a beaucoup moins d’enjeux. Il est important de marquer des points pour le team.”
N.Ciamin
6:30.7
“On ne peut pas gérer grand chose car Hugo va très vite. Mais cela ne m’étonne pas car ce n’était vraiment pas ma spéciale préférée. On va essayer de reprendre du temps dans la prochaine.”
S.Sarrazin
6:33.7
“Pour l’instant, nous sommes passés devant pour le championnat Teams. On avait jamais fait cette spéciale et c’était difficile par rapport aux autres. On va continuer à attaquer et prendre du plaisir.”
C.Robert
6:39.6
“C’est un peu mieux. On se bagarre avec Pierre (Campana). On fait notre petite course à tous les deux. J’attaque mais peut-être un peu trop, je ne sais pas.”
P.Campana
6:38.9
“Je suis content de cette spéciale, j’ai fait une spéciale propre. Je suis content d’en remettre un peu à Cédric, c’est bon pour le moral.”

PROCHAINE SPECIALE : ES11- Pignans 2 ( 16.56 km) à partir de 17h20 (Samedi 26 Novembre 2022)

Classement ES10 / Après ES10 (11,09 km)


Classement en cours de chargement...





S’abonner
Notification pour
guest
4 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Lo Joanòt
2 mois il y a

Mais quelle est la carotte pour le championnat team ? ou est-ce juste honorifique ?

David333
David333
2 mois il y a

Punaise Sarrazin pour l’instant en tête avec sa team grrrr allez chl