Reprise prometteuse pour Roché (Autun Sud Morvan)



ES12- Lucenay – Villier en Morvan – Savilly (13.5 km) à partir de 16h12 (Dimanche 23 Août 2020)

FAITS MARQUANTS

À deux semaines de la reprise du championnat de France asphalte au Mont-Blanc, Pierre Roché a prouvé ce week-end qu’il était déjà en très grande forme. Plus régulier que son rival William Wagner et capable de faire mal à des moments cruciaux, le pilote du team FJ s’impose finalement avec six secondes de marge après avoir géré dans l’ultime spéciale.

A plus d’une minute des deux C3 de tête, Denis Millet grimpe sur la dernière marche du podium. Premier pilote non-R5, Anthony Cosson se classe au huitième rang au volant de sa Porsche GT+ grâce à une deuxième journée bien plus convaincante que la première.

En fin de top 10, Hugo Bonfils s’impose largement en RGT après une journée idéale face à Pierre Lafay. Avec sa DS3 WRC, Laurent Viana l’emporte dans le groupe GT.

Dans le groupe F2000, Yoan Corberand a parfaitement géré cette journée pour s’imposer.

Classement ES12 / Après ES12 (13.5 km)


Classement en cours de chargement...





S’abonner
Notification pour
guest
2 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
jmb17
jmb17
3 années il y a

Et bravo à Ludovic Jeudy qui fut époustouflant.
Je n’avais jamais entendu parler de lui, mais son début de rallye fut incroyable. J’ai cru comprendre qu’il a eu un problème mécanique dont je ne connais pas la teneur.
Ce soucis n’est pas étonnant pour une auto d’une petite quarantaine d’années fut elle bien préparée. Et s’immiscer parmi les R5 de dernière génération est à peine croyable !
Pour moi, c’est la perf’ du début de rallye.
Chapeau bas !

jh74
jh74
3 années il y a

Bravo à Roché et Wagner on ne compte plus les Skoda et autres qu’ils battent tellement il y en à.Bravo à Citroen d’avoir conçu la voiture et à Bonato d’avoir mis au point la C3 R5 .