ES13- Solberg ne s’arrête plus (Scandinavie)



ES13- Mölnbacka 1 (13,18 km) à partir de 10h05 (Samedi 15 Juin 2024)

↓ Voir le classement

FAITS MARQUANTS

Menacé par Hayden Paddon hier, Oliver Solberg est intouchable aujourd’hui et s’offre un quatrième scratch consécutif. Au général, le Suédois compte maintenant plus de 13s de marge !

Pour la 3e place provisoire, Franceschi, mécontent de ses notes, perd un peu de temps sur Mikko Heikkilä, bon 2e dans cette spéciale.

En ERC3, le Français Tristan Charpentier reste en bagarre face à Filip Kohn, leader pour sept secondes à la pause du midi.

LIVE TEXTE (Chargement à venir)

 

RÉACTIONS DES PILOTES

M.OstbergJe suis un passager. Je n’arrive pas à contrôler l’arrière de la voiture. Parfois, l’arrière part complètement. Nous essayons de nous amuser, mais ce n’est pas. C’était ma spéciale favorite lors des recos, mais j’ai détesté car je suis effrayé.
M.FranceschiCe n’était pas une spéciale facile. Je ne suis pas très content de mon pilotage. On a perdu trop de temps dans les parties rapides, je ne suis pas satisfait des notes.
M.HeikkiläJ’ai juste dit à mon copilote que je ne suis pas du content du tout, nous étions trop prudents au début. Nous avons démarré en étant trop en glisse.

PROCHAINE SPÉCIALE : ES14- Ölme 2 (5,83 km) à partir de 12h49 (Samedi 15 Juin 2024)

Classement ES13 / Après ES13 (13,18 km)


Classement en cours de chargement...





S’abonner
Notification pour
guest
2 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Felipe
Felipe
27 jours il y a

Bonato et Gilbert dans les forêts scandinaves RS ? 😉