ES2- Lappi encore (Irlande)




Comme dans la première spéciale, Esapekka Lappi démontre qu’il est particulièrement à l’aise sur les routes étroites et bosselées d’Irlande.

Le finlandais compte désormais cinq secondes d’avance sur le duo Abbring/Breen.

re spéciale, Esapekka Lappi démontre qu’il est particulièrement à l’aise sur les routes étroites et bosselées d’Irlande.

Le finlandais compte désormais cinq secondes d’avance sur le duo Abbring/Breen. Robert Barrable quatrième pointe à plus de quatorze secondes de la tête.

REACTIONS DES PILOTES
S.Moffett : « C’est très technique, je pense que nous avons bien roulé ici mais je pense aussi que les gars de l’ERC vont rouler encore mieux. Je suis satisfait pour l’instant. »
Consani : « Pour moi c’est difficile d’adapter les notes aux spéciales. La voiture est encore trop nouvelle pour moi. »
Breen : « Ce n’est pas trop mal, c’est une très belle spéciale. J’ai un peu de mal avec la voiture pour l’instant. »
Abbring : « Comme en Grèce, c’est la première fois que je roule sur un rallye comme ça. Cette spéciale était assez difficile niveau rythme et difficile pour les freins. Je me suis beaucoup amusé et le grip m’a surpris. »
Wiegand : « Ce n’est pas bon, la spéciale était très difficile. J’ai perdu beaucoup à certains endroits. La voiture est tout le temps en train de sauter. »
Lappi : « Nous avons continué comme dans la première spéciale, sans prendre de risques et nous allons voir ce que ça donne. Le feeling est bon, la voiture est les notes sont parfaites. »
Cerny : « J’ai vu quelqu’un sorti dans la spéciale, je ne suis pas content de mon setup, je pense que nous avons beaucoup de travail à faire sur la voiture. »
Crugnola : « La première spéciale était meilleure, nous avons des problèmes de notes mais nous allons voir notre temps. »

PROCHAINE SPECIALE : ES3- Hamiltons Folly 1 (17,03 km) à partir de 11h58 (Vendredi 18 Avril 2014)

Classement ES2 / Après ES2

Classement mobile





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *