Rabasse premier de cordée (Ronde du Jura)



ES3- La Haute-Joux (12.1 km) à partir de 21h49 (Samedi 28 Janvier 2023)

FAITS MARQUANTS

La 53e édition de la Ronde du Jura aura tenu toutes ses promesses avec une spéciale disputée quasiment en intégralité sur neige. Dans ces conditions atypiques en Coupe de France, les quatre roues motrices ont logiquement pris les devants. Avec trois temps dans le top 3 dont un scratch dans l’ES2, Cédric Rabasse s’impose assez largement au volant de la Skoda Fabia R5. À 13″3, Thomas Benier décroche un nouveau podium sur l’épreuve jurassienne après avoir mené à l’issue de la première spéciale. La Subaru Impreza décroche le groupe FRallyNat.

Malgré la belle remontée de Julien Sandona, repoussé hors du top 15 après la première spéciale, Victor Cartier conserve l’avantage pour 3″9 et complète le podium final à 32″1 du vainqueur.

Pour sa première apparition au volant de la Ford Fiesta Rally3, Pierre Ragues s’offre un joli top 10 et le gain du groupe FRC3. Le FRC4 revient à la Citroën C2 de Clément Gegout.

Classement ES3 / Après ES3 (12.1 km)


Classement en cours de chargement...





S’abonner
Notification pour
guest
8 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
j-p
j-p
1 année il y a

Surtout bravo à BENIER qui termine à 13 ” avec une Subaru gr N d’un autre age ! Comme quoi la caisse fait pas tout !

Krys
Krys
1 année il y a

Un rallye régional avec de la neige et un Monté-Carlo sans neige, il va falloir penser à déplacer les spéciales Ah Ah Ah !!!