ES6- Linnemäe repasse devant (Estonie)



ES6- Kanepi 1 (10,04 km) à partir de 13h23 (Samedi 6 Juillet 2024)

↓ Voir le classement

FAITS MARQUANTS

Le duel entre Estoniens continue et tourne cette fois en faveur de Linnamäe, nouveau leader pour seulement trois dixièmes devant Virves. Derrière eux, Heikkilä signe le scratch mais reprend seulement quelques dixièmes.

De son côté, Mathieu Franceschi est toujours 10e et devance Hayden Paddon pour seulement 1s2.

LIVE TEXTE (Chargement à venir)

 

RÉACTIONS DES PILOTES

M.FranceschiUn peu mieux que ce matin, rien de sûr, nous ne sommes pas aussi rapides que je le souhaite. Nous continuons à apprendre, maintenant la stratégie pneumatique est meilleure.
H.PaddonBeaucoup plus de loose que dans les premières spéciales de ce matin, les spéciales vont devenir plus rapides avec toutes les voitures. Un peu frustrant avec cette position à cause des qualifications.
M.OstbergC’est un format de spéciales sympa avec deux spéciales puis l’assistance. C’est comme si nous faisions deux rallyes en une seule spéciale.
M.SesksNous avons un problème technique. La pop-off s’est ouverte à 25 reprises !
J.ArmstrongC’était une assez une bonne spéciale. Parfois, je surpilote, parfois pas assez. Le chrono n’est pas trop mal. 
R.VirvesEn fait, la pluie nous a un peu affecté, nous sommes également en pneus usés. C’était assez glissant, on va voir comment les autres se comportent.
M.HeikkiläC’était encore très glissant et nous avons eu une ouverture pop-pff après un saut sur une longue ligne droite de 500m. Je ne sais pas quel est le problème avec ça.

PROCHAINE SPÉCIALE : ES7- Mäeküla 1 (14,68 km) à partir de 14h46 (Samedi 6 Juillet 2024)

Classement ES6 / Après ES6 (10,04 km)


Classement en cours de chargement...





S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires