ES6- Sans-faute de Cuoq (Causses)




Sixième spéciale et sixième scratch pour Jean-Marie Cuoq qui termine la journée avec plus d’une minute d’avance sur Matthieu Margaillan et Jean-Marc Falco.

ARQUANTS
Sixième spéciale et sixième scratch pour Jean-Marie Cuoq qui termine la journée avec plus d’une minute d’avance sur Matthieu Margaillan et Jean-Marc Falco leader du groupe R.

Belle première journée pour Serge Gillouin pour sa première en Xsara WRC.

En groupe N, Arnaud Mordacq domine avec une belle sixième place mais François Durieux n’est qu’à six secondes.

En Citroën Racing Trophy, Marc Amourette termine fort cette journée et compte dix-sept secondes d’avance sur Denis Millet. Pas forcément au top sur la terre, Cédric Robert est troisième.

En 208 Rally Cup, Vincent Dubert signe son premier scratch mais reste quatrième derrière Charles Martin, Manu Gascou et Cédric Cherain.

Sans expérience sur terre, Eric Camilli réalise un excellent début de rallye avec la cinquième place provisoire.

REACTIONS DES PILOTES (FFSA)
Jean-Marie Cuoq : « C’est une bonne reprise car la journée a été très bonne. J’ai été très prudent sur le premier tour, mais dans la deuxième boucle j’ai haussé le rythme pour conforter notre avance. Je ne me réjouis pas de l’abandon de Lionel Baud mais c’est la course… »
Matthieu Margaillan : « Le bilan est très positif pour cette journée j’ai fait des bons passages dans les deux tours. Les vitesses ici sont parfois très élevées, mais on a réussi à se faire une petite marge par rapport à Jean-Marc. Je n’exploite pas encore l’auto au maximum on a quelques réglages à faire pour améliorer son efficacité car le train avant sous vire un peu…»
Jean-Marc Falco : « Bilan plus que positif, je me suis régalé sur le deuxième tour car la voiture marchait super bien. Je pense que l’on a aussi fait plaisir au spectateurs… »

PROCHAINE SPECIALE : ES7- Montsales – La Teulière (12,97 km) à partir de 11h05 (Dimanche 6 Avril 2014)



Classement ES6/Classement après ES6 (provisoire)

Classement mobile





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *