ES8- Kajto’ passe troisième (Estonie)



ES8- Rüa 2 (29,97 km) à partir de 16h38 (Samedi 16 Juillet 2016)

FAITS MARQUANTS

Auteur d’un excellent départ face aux R5, l’ancien espoir estonien Egon Kaur (Lancer Evo IX) doit renoncer sur un problème moteur. De nouveau devancé par Sirmacis et Lukyanuk dans cette spéciale, Kajetanowicz en profite pour grimper en troisième position du classement général.

Devant lui donc, Lukyanuk garde une belle marge d’avance puisque Sirmacis ne le devance que d’un dixième.

Débarrassé de son compatriote Kaur, Rainer Aus passe en tête de l’ERC2 avec plus de quinze minutes d’avance ! En Junior, l’estonien Ninemäe mène toujours devant les acteurs réguliers du championnat, à commencer par le letton Nikolay Gryazin, suivi du britannique Chris Ingram.

RÉACTIONS DES PILOTES

Koltun« Malheureusement, Raul (Jeets) est toujours plus rapide. Nous verrons demain. Dans les deux ou trois derniers kilomètres, nous étions seulement passages dans la voiture, les ornières étaient très profondes. »
Kajetanowicz« Nous sommes encore là, j’ai eu de la chance, je suis content. Je m’amuse même si la route est de plus en plus détruite. J’ai l’impression d’être passager parfois dans les ornières. »
Sirmacis« Il y a des grosses ornières sur la route, nous essayons de faire de notre mieux. Je pense que mon chrono est très bon. »
Lukyanuk« Je suis vraiment en confiance. A un endroit, nous avons eu une frayeur mais nous avons survécu sans problème. »

PROCHAINE SPECIALE : ES9- Arula 2 (8,76 km) à partir de 17h47 (Samedi 16 Juillet 2016)

Classement ES8 / Classement après ES8 (29,97 km)


Classement en cours de chargement...





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *