ES8- Scratch de Breen (Irlande)




Enfin ! Pour un seul petit dixième, Craig Breen signe un premier scratch dans ce rallye. L’irlandais arrête surtout une série de sept scratchs consécutifs pour Esapekka Lappi.

Au général, le finlandais conserve plus de 18s d’avance.

t dixième, Craig Breen signe un premier scratch dans ce rallye. L’irlandais arrête surtout une série de sept scratchs consécutifs pour Esapekka Lappi.

Au général, le finlandais conserve plus de 18s d’avance. Pour la troisième place, Robert Barrable fait légèrement le trou face à Sam Moffett mais Sepp Wiegand reste également menaçant.

Avec l’abandon d’Abbring, Robert Consani rentre pour la première fois dans le top 6.

En championnat Junior, Chris Ingram voit son avance sur Jan Cerny fondre cette après-midi !

REACTIONS DES PILOTES
J.Moffett : « C’était une belle spéciale assez courte. Encore une autre spéciale similaire à faire et il restera la spéciale en ville. »
Consani : « Je suis content, j’ai fait une petite erreur dans un virage à gauche, mais c’est ok, pas de problème. »
Breen : « Pour être honnête, Esapekka a fait le bon choix de pneus. Moi je suis en pneus durs, ça prend u temps à les chauffer. Demain, ce sera un rallye différent. »
Barrable : « Il semble que nous avons perdu pas mal de temps dans celle d’avant. Je pensais que je passais mon permis de conduire dans certaines parties. C’était mieux dans cette spéciale. »
Wiegand : « C’est assez bon, je peux encore m’améliorer. »
Lappi : « C’est bien, c’est une très bonne spéciale pour moi. J’ai toujours un bon feeling, c’est facile de piloter à haute vitesse avec ce setup. »

PROCHAINE SPECIALE : ES9- Ballygowan 2 (9,93 km) à partir de 19h21 (Vendredi 18 Avril 2014)



Classement ES8 / Après ES8

Classement mobile





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *