ES8- Cuoq en tête (Touquet 2012)




Pour cette première spéciale de la journée, Jean-Marie Cuoq signe tout simplement le scratch et prend du même coup la tête du rallye pour une demi-seconde face à Eric Brunson qui a effectué un tout-droit !

img_3850-1
s partiront avant les VHC. Dany Snobeck est reparti en super-rallye, en démarrant à la 26e position.

Les conditions sont identiques à hier avec de la brume mais pas de pluie sur des routes sèches pour une température comprise entre 8 et 10°C.

Faits marquants : 
Pour cette première spéciale de la journée, Jean-Marie Cuoq signe tout simplement le scratch et prend du même coup la tête du rallye pour une demi-seconde face à Eric Brunson qui a effectué un tout-droit !

Pour la troisième place, Julien Maurin fait le trou dès cette première spéciale matinale face à Pierre Roché qui a souvent du mal à se mettre en route.

Auteur du quatrième temps, Freddy Loix dépasse logiquement Quentin Gilbert pour le gain de la septième place. Le leader du Citroën Racing Trophy augmente encore un peu plus son avance sur Mathieu Arzeno, qui semble impuissant face à la domination du pilote lorrain !

Dans ce chrono, c’est le revenant Jean-Sébastien Vigion qui signe le meilleur temps du trophée et récupère la troisième place, grâce au retrait du belge Demaerschalk.

Nouveau scratch de Jérémi Ancian dans le volant 207 qui passe ainsi en tête devant Stéphane Lefebvre à 10s6 et Julien Abelli à 14s6.

Dans le top 30 hier et leader de la classe R2, Guillaume Sirot est sorti de la route et doit renoncer.

En championnat de France Junior, c’est le leader Florian Bernardi qui signe le scratch devant Damien Defert. Au général, le premier devance le second de 19s2 alors que Charles Martin est décroché à 36s.

Prochaine spéciale : ES9-Bourthes (15,31 km) à partir de 11h42 (Samedi 17 Mars 2012)

Classement ES8/après ES8





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. briwan dit :

    allez eric une demi c’est pas grand chose!!!!!

  2. grelaud dit :

    notre pilote du sud est un ton en dessous sur ce rally je parle de arzeno
    c’est étonnant car c’est un pilote qui a des antecedents en circuit
    quentin gilbert a du talent a revendre c’est bien pour le rally en france
    que le meilleur gagne !!!!

    • briwan dit :

      je suis d’accord avec toi , c’est deux la n’ont pas fini de se loché toute la saison!! et comme tu dis que le meilleur gagne!!!!