ES9- Margaillan maintient la pression (Terre des Causses)



ES9- Villeneuve – Gelles (21.74 km) à partir de 14h09 (Dimanche 03 Avril 2022)

FAITS MARQUANTS

En améliorant son temps matinal d’une vingtaine de secondes, Matthieu Margaillan signe un nouveau scratch et grappille un peu moins de deux secondes à Mathieu Franceschi. Avant l’ultime spéciale, ce dernier est idéalement placé pour s’imposer avec une marge de 11s5.

Derrière les Skoda, Florent Todeschini est toujours bien installé sur la dernière marche du podium provisoire alors que Benjamin Clemencon, toujours quatrième, semble “protégé” face à Cyrille Féraud.

REACTIONS DES PILOTES (FR-MediaLive)

M.Margaillan“On est devant pour 2s devant Mathieu, on a bien roulé…mais lui aussi. Petit à petit, j’arrive à faire de plus en plus de choses avec la voiture. Je ne pense pas qu’on puisse le rattraper mais on le garde sous pression, moi je n’en ai pas !”
F.Todeschini“On a essayé pas mal de choses pour l’avenir et ça se passe bien. On a fait un petit tout-droit, on laisse une dizaine de secondes. J’ai cherché la limite sur un freinage.”
B.Clemencon“C’était pas trop mal, il faut arriver à se lâcher. On arrive à être un peu plus propres et appliquer ce que l’on a vu en essais.”

PROCHAINE SPECIALE : ES10- Grotte de Foissac – Montsalès (20.07 km) à partir de 15h07 (Dimanche 03 Avril 2022)

Classement ES9 / Après ES9 (21.74 km)


Classement en cours de chargement...





S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires