Gilbert et Consani en Ford Fiesta Rally2 en France



Alors que la fin d’année approche à grand pas, les premières annonces pour les championnats nationaux de 2021 arrivent déjà.

Ce lundi, l’équipe TM Compétition a lancé les hostilités avec l’officialisation d’un programme en collaboration avec M-Sport en France ! Le team du Nord-Est de la France alignera pas moins de quatre équipages soutenus par M-Sport dont deux têtes d’affiche.

Sur l’asphalte, le duo Quentin Gilbert/Chris Guieu fera de nouveau confiance à cette équipe après une première année en Citroën C3 R5. Cette fois, place à la Ford Fiesta Rally2 pour jouer probablement le titre en championnat de France asphalte des rallyes.

De son côté, le duo Stéphane Consani/Thibault de la Haye va faire son retour dans l’hexagone avec un gros programme. Attendu lui aussi au volant d’une Ford Fiesta Rally2, le pilote aixois s’attaquera au championnat de France des rallyes Terre, deux ans après avoir remporté le titre de champion d’Italie sur terre.

“C’est avec un immense plaisir que TM compétition a l’honneur de rejoindre la grande famille M-Sport pour la gestion du programme Rally2 en France. Notre passion et notre travail sont récompensés par la plus belle des manières. Nous allons tout mettre en oeuvre pour faire briller les couleurs de Ford et faire en sorte que cette opportunité soit une réussite pour tous.

Nous serons donc présents sur les Championnat de France des Rallyes Asphalte et Terre avec pas moins de 4 équipages soutenus par M.Sport. Pour mener à bien ce nouveau défi, il nous fallait bien entendu des équipages de pointe. Nous avons donc l’honneur de travailler avec Quentin Gilbert / Chris Guieu pour l’asphalte ainsi que Stéphane Consani / THibault De La Haye pour la terre. Nos leaders seront rejoints très prochainement par 2 autres équipages, tout aussi talentueux 🔥 Nous sommes tous impatients de retrouver nos Fiesta MKII et l’équipe M-Sport pour le travail de préparation. Restez connecté(e)s la saison 2021 s’annonce particulièrement excitante ! Bonnes fêtes de fin d’année à tous.” a commenté l’équipe sur les réseaux sociaux.





S’abonner
Notifier de
guest
6 Commentaires
le plus récent
le plus ancien le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments
Ivo
Ivo
2 mois il y a

le championnat s’annonce bien 4 équipages chez TM.
Quentin Gilbert, quel pointe de vitesse!!!
gazzzz

NISMO
NISMO
2 mois il y a

Si ce p….. de covid veut bien nous lacher les baskets, les CDF s’annoncent bien