Gilles Panizzi a découvert la Hyundai i20 R5



Sans compétition depuis la fin d’année 2017 et principalement le rallye du Var, Gilles Panizzi a retrouvé le volant d’une voiture de rallye pendant une journée d’essais organisée sur le Pôle Mécanique Alès Cévennes.

En effet, l’équipe CPI Enjolras Racing, un team qu’il connaît très bien, l’a appelé pour venir tester les dernières évolutions apportées à la Hyundai i20 R5, à savoir un moteur plus évolué ainsi que de nouveaux amortisseurs.

A l’issue de la journée, “Tarmac Master” était convaincu par le potentiel de cette voiture : “Cette Hyundai I20 R5 du team CPI Enjolras Racing est l’une des meilleures voitures que j’ai pu piloter dans ma carrière.”

Le team a confirmé cette impression en rajoutant sur les réseaux sociaux : “Gilles fut épaté par l’homogénéité de la voiture. Il fut en confiance très rapidement dans la voiture malgré les conditions difficiles. Notre Hyundai I20 R5 a été une vraie bonne surprise pour lui, de quoi lui donner des idées…”





S’abonner
Notifier de
guest
18 Commentaires
le plus récent
le plus ancien le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments
Chris
12 jours il y a

Il porte une combinaison Peugeot sport, l’honneur est sauf…

la chartreuse
12 jours il y a

Gilles Panizzi , le seul pilote à faire des scratchs en deux roues motrice sur la neige au Monté Carlo devant des les 4 roues . c’était il y a 30 ans .