Jean-René et Joshua vainqueurs de classe R2




Ce week-end, Jean-René et Joshua ont entamé un bon début de saison au rallye des routes du Nord. Ils ont su garder un rythme élevé...

ut le long du parcours sans pour autant commettre de faute.

1er de la classe R2 et 18ème au classement général, le duo Perry-Reibel a réalisé une course régulière et a su se placer devant un de leur nouveau concurrent et favori à l’Opel Adam Cup 2014, Pierre Marché. C’était une reprise efficace pour le jeune équipage, au niveau de la performance comme au niveau du parcours.

« Nous avons vraiment bien travaillé sur les réglages de la voiture. Evoluer sur des routes identiques ou presque à celles du Rallye du Touquet dans trois semaines, était l’occasion idéale pour s’y préparer et une façon pour moi de reprendre mes repères sur ce type de route. » souligne le pilote.

Composé de trois passages dans chaque spéciale, le parcours s’est rapidement dégradé. En effet, la difficulté s’est amplifiée à cause de la boue apparue sur la route après le passage des voitures. Un élément particulièrement présent sur des routes sans grip entourées de fossés profonds et souvent gorgés d’eau, une des principales difficultés du Rallye des Routes du Nord.

« Je veux noter encore une fois la fiabilité de notre Opel Adam Rallye, même lorsque l’on passait dans des endroits parfois improbables en spéciales ! »

Rendez-vous lors de la première manche de l’Opel Adam Cup 2014 au Rallye du Touquet le 14 et 15 Mars !





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *