Après avoir effectué quatre jours de développement sur asphalte dans l’Aveyron en avril, la Citroën C3 Rally2 poursuit son travail sur la terre.
Hier dans le Tarn, le constructeur français a ainsi lancé une nouvelle semaine d’essais avec son “pilote n°1” au volant, le norvégien Mads Ostberg. Le champion du monde en titre WRC2 sera une nouvelle fois en action aujourd’hui alors qu’Eric Camilli est attendu pour les prochains jours. Apparu au Monte-Carlo en début d’année, le pilote nicois sera de retour en championnat du monde lors du prochain rallye du Portugal, où il affrontera d’ailleurs le norvégien.
“Longue journée de test hier dans le département du Tarn dans le sud de la France. C’était un peu étrange d’être de retour sur le gravier après tant d’épreuves sur l’asphalte, mais wow c’était amusant! 2e jour de développement supplémentaire avec Citroen Racing à venir aujourd’hui.” a commenté Torstein Eriksen, copilote de Mads Ostberg.
Avec ce programme d’essais très chargé, Citroën compte bien confirmer les performances et la polyvalence d’une Citroën C3 Rally2 de plus en plus convoitée.
Eric Camilli
Madsou et un beau chemin de terre en plus… dommage qu’au Portugal Solberg ne soit pas là, parce qu’il va y avoir du monde.
Go la C3 R2 pour une saison plein de réussites sur toutes les surfaces!