La Croatie espère accueillir du public



Alors que le WRC évolue sans public depuis le rallye de Turquie en septembre dernier, le rallye de Croatie, nouveau venu du calendrier, espère bien accueillir quelques fans sur ses spéciales.

Dans la presse locale, Daniel Saskin, président du comité d’organisation du rallye de Croatie, veut se montrer positif : “Nous avons choisi l’itinéraire avec soin pour éviter les foules, mais en même temps, cela permet au public de participer et d’apprécier la compétition. Nous espérons que la situation épidémiologique le permettra. En même temps, le championnat du monde des rallyes est une excellente occasion de montrer au monde entier les plus beaux endroits de notre pays.”

En septembre dernier, le rallye d’Estonie avait autorisé 16 000 spectateurs à se rendre sur les spéciales. Depuis lors, les rallyes de Turquie, Sardaigne, Monza et Monte-Carlo se sont déroulés sans public.La semaine prochaine en Laponie, la situation sera identique.

Le 22 avril prochain, le championnat du monde des rallyes sera donc en Croatie pour une épreuve composée de 22 épreuves spéciales pour une longueur totale de 302,50 km chronométrés.




S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments