La DS3 a le droit à son relooking




Présente en WRC depuis 2011 et l’arrivée des moteurs 1,6L, la DS3 WRC aura également le droit à son relooking pour la saison 2015. Après...

more-52917">

Après deux ans aux couleurs de RedBull, puis deux ans aux couleurs de Abu Dhabi, la décoration 2015 garde néanmoins les nuances or, rouge et blanches affichées depuis 2013.

Aperçus sur le casque de Kris Meeke, et la combinaison de Sébastien Loeb, les lignes courbes s’effacent au profit de motifs en triangle. Tout comme Citroën qui laisse sa place à DS, la nouvelle marque du groupe PSA.

À l’arrière, 60 s’affiche fièrement sur les ailes en hommage à l’anniversaire du début de production de la toute première DS, c’était en 1955.

ds2

ds1

ds3





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. chris15 dit :

    superbe mieux que ford et wv

  2. jack18 dit :

    Finalement les rallyes VHC c’est bien, là on voit des belles voitures……

  3. SebChevy18 dit :

    Moche comme depuis déca quelque années

  4. iceman dit :

    annonce :  » CITROËN RACING RECHERCHE DE TOUTE URGENCE DIPLOME EN DECORATION/MARKETING/DESING/LETTRAGE, POUR ENTREE IMMEDIATE. EXPERIENCE ET REFERENCES INDISPENSABLES. FAIRE PARVENIR C.V. ET LETTRE DE MOTIVATION AU SIEGE DE L’EQUIPE ».

  5. Freestof dit :

    Plus les années passent et pire c’est.franchement il y a d’autres moyens de faire des économies de peintures messieurs de chez citroen.en blanc tout court elle serait plus belle.on dirait que vous avez oublié que vous faisiez du rallye.on dirai une voiture de la caravane du tour de France.autant je m’étais habitué à l’ancienne version que je trouvais pas mal avec le temps surtout en version asphalte,autant là je crois que je m’y habituerais pas.on dirait qu’ils ont fait appel à valerie damido pour faire la déco de la voiture!!!

  6. Ragnotte dit :

    C est une wrc . Pas du tuning !!!

    • ragnotte dit :

      Je viens d avoir Yvette horner au tel elle est ok , pour le défilé à Monaco , sur le toit de la ds avec son accordéon …

  7. Chobe dit :

    Bien sur le ramage ne se rapporte pas au plumage , mais vraiment la !! La déco ………………. Vous avez une semaine , pour rectifier le tir

  8. capitole dit :

    peut mieux faire franchement minable.

  9. benjamin dit :

    Pas très jolie cette DS3 … Mais heureusement que cela n’altère en rien la vélocité !

  10. jack18 dit :

    Elle gagne le monte carlo avec S. Loeb et tout de suite elle va devenir belle……

  11. Stef74 dit :

    Décoration tout simplement nulle !!!

  12. FranceWRC dit :

    Le numéro 60 à l’arrière…

    Comme si la ligne DS d’aujourd’hui avait rapport avec la Citroën DS de 1955. La DS était une vraie voiture de luxe, avec des technologies ultra-innovantes, la DS3 est belle, avec plein de chromes et fait un peu « bling-bling » sur les bords. Donc utiliser le numéro 60 est une mauvaise idée.

  13. Vincent0412 dit :

    Elle est bien trop blanche cette DS y’avait mieux a faire…les motifs triangle c’était pas une mauvaise idée mais pas assez bien exploitée c’est dommage! En noir comme celle de Loeb pour l’alsace 2013 sa serait beaucoup plus agressif !

  14. nenew 30 dit :

    Ils me déçoivent Citroën franchement

  15. Go ! dit :

    Je suis entièrement d’accord avec SMOL. Je trouve la déco de Citroen plutot moyenne, mais bien plus belle que celle des Polo. Comme souvent (à part en 2013) selon moi c’est Ford qui met tout le monde d’accord niveau déco. Malheureusement la déco ne fait pas la performance….

    • RP14 dit :

      La déco de la Polo reste très sobre, VW garde les couleurs sous lesquelles ils ont toujours couru: blanc avec quelques bandes bleues. Ce qui me déçoit chez Citroën avec la DS3 c’est qu’ils veulent promouvoir leur nouvelle marque DS (même si les autos existent depuis quelques années déjà) mais c’est bien le logo Abu-Dhabi qui est encore plus présent, driveDS apparaît seulement sur les ailes arrières.

      • Go ! dit :

        Oui très sobre en effet, après c’est une question de goûts ça ne se discute pas vraiment, mais je trouve certains particulièrement durs envers cette déco … 🙂 Je suis d’accord avec vous, c’était déja le cas quand il s’agissait encore d’une Citroen, ceux qui ne s’interessent pas au rallye et aux voitures ne pouvaient même pas savoir de quelle marque ni de quel modèle il s’agissait, je trouve ça un peu stupide vu l’argent qui est investi pour mettre en avant la marque…

  16. SMOL dit :

    Après, on ne peut pas dire que la déco des Polo, casse des barres! Sans le logo RedBull, c’est bien fadasse. Citroën pouvait faire beaucoup mieux avec du rouge/or/ blanc. En plus, trop de blanc, c’est pas top pour les photos.

  17. tchopen dit :

    Nul à chié les couleur et ces autocollant trop moche

  18. RP14 dit :

    Vivement que Loeb, Meeke et Ostberg roulent dans des cordes, des flaques et de la gadoue afin d’embellir cette DS3!

  19. André dit :

    je ne suis pas persuadé que le retour de Loeb soit une bonne chose bien que je l’aime beaucoup; comment motiver un gars comme Mads s’il sait dès le premier rallye qu’il ne représente pas son patron.Pour moi Citroën ne fera pas mieux que l’an dernier, je sens la fin de l’aventure rallye prochaine, c’est une erreur de casting, faudrait lancé des jeunes pour préparer l’avenir.Pour la déco c’est moyen mais faut qu’elle performe c’est tout ce qu’on lui demande.

  20. makkarinen dit :

    ….et ce fut la première WRC halal!…

  21. Kaizer Sauzée dit :

    Les décos deviennent plus claires, et j’aime mieux.
    Après j’suis pas fan non plus de cette nouvelle déco.
    Elle parait fade, j’ai l’impression qu’il manque quelquechose.
    Je trouve la Fiesta est plus réussie.

  22. Kivala dit :

    Encore plus moche qu’avant en effet, mais au fond on s’en fiche : pourvu, surtout, qu’elle soit performante et que ses pilotes décrochent enfin des victoires…

  23. sean dit :

    tous ces commentaires me font bien rire.
    Sans Abu Dhabi il n’y aurait plus d’ecurie Citroen!!!
    belle auto. Esperont que le ramage soit digne du plumage…

  24. iceman dit :

    on peut difficilement faire + moche

  25. Denis dit :

    Abu Dhabi par ci, Abu Dhabi par là…
    Cela me gêne qu’un constructeur Français appose sur ses voitures officielles le nom d’un autre pays, quel qu’il soit, de façon ostentatoire.

    Autant mettre : Équipe sportive à vendre ! Ou déjà vendue ?

    A ce rythme, Citroën changera de nom. Total n’apparaîtra plus et on ne pourra plus parler d’équipe sportive Française.

    Pendant ce temps, ses acteurs seront réfugiés en Suisse !

  26. natlin dit :

    horrible, a chier, nul, meme le rouge citroen est presque absent!

  27. romano42 dit :

    Mouais… La 2013-2014 passait encore mais la déco 2015… Trop de blanc et les petits triangles quelle horreur!!! Autant j’aime bien la déco des ford mais là…

  28. SituS dit :

    C’est clair que cest trop chargé en Abu Dhabi
    Nul a chier

  29. pacha dit :

    pas terrible.
    les décos des pilotes privés sont bien plus jolies.

  30. Thomas dit :

    Bah Abu Dhabi impose son logo et ses couleurs en gros ;0))

  31. vince 63 dit :

    Toujours aussi moche la déco.
    ..